7 Meilleur VPN pour Torrenting pour 2020; Testé (100% sûr)

Meilleur VPN pour Torrenting

Êtes-vous torrent sans VPN? Tu n'as pas entendu les nouvelles? Il y a d'énormes pénalités pour être pris en train de torrent. En n'utilisant pas de VPN ou tout autre type d'outil de sécurité lors de l'utilisation d'un client torrent, vous risquez des sanctions fédérales, des poursuites civiles et même des peines de prison.

Oui, ce dernier film que vous avez téléchargé avec succès peut vous mettre en prison. Alors, comment échappez-vous aux entraves de la loi? Eh bien, les VPN offrent la protection nécessaire. Quel genre de protection?

  • Un VPN peut transférer votre IP vers un pays où le torrent est légal ou a des lois moins strictes (Suisse)
  • Un VPN cache votre trafic à votre fournisseur de services Internet
  • Un VPN vous permet d'accéder à des sites Web restreints dans votre région

Puisque tous les VPN font la même chose, pourquoi même prendre la peine de lire cette liste? Eh bien, parce que mes collègues internautes, bien que tous les VPN servent le même but, ils ne sont pas tous égaux. Certains sont meilleurs que d'autres et offrent plus de fonctionnalités ou de fonctionnalités.

Donc, ici, nous avons quelques-uns des meilleurs VPN qui offrent les meilleures vitesses de torrent et ne laissez pas les gars du gouvernement vous trouver. Commençons, d'accord?

Lire la suite ...

7 Meilleur VPN pour Kodi; VPN sûrs et super rapides de 2020

Meilleur VPN pour Kodi

Qui n'aime pas les théâtres? Bien sûr, nous le faisons tous, mais les films sont souvent chers. Par conséquent, nous avons Kodi qui vous permet d'accéder à tous vos services de streaming multimédia préférés en un seul endroit et apporte l'expérience du théâtre directement dans votre salon. Mais bien sûr, ce qui est bon peut être meilleur.

En cette ère alimentée par Internet, les frontières sont devenues imaginaires. Il y a eu une demande croissante parmi les utilisateurs d'accéder aux réseaux de pays étrangers pour profiter d'un espace de divertissement diversifié sans sacrifier la sécurité.

Il existe également des lois de censure en place dans certains pays qui interdisent certains sites. Par conséquent, nous avons récupéré certains des meilleurs services VPN qui vous permettent d'accéder à des sites et services restreints à partir de n'importe quel appareil, tout comme Kodi. Commencer la liste avec…

Lire la suite ...

7 alternatives à CouchTuner en 2020 (pour diffuser des films gratuitement)

Alternatives à CouchTuner

CouchTuner était LE spot pour diffuser des émissions de télévision. Non pas que le site soit en panne ou quoi que ce soit, mais il est devenu un peu surutilisé et peuplé d'annonces ennuyeuses. Cliquer sur le bouton de lecture ouvre automatiquement un onglet ou fait apparaître une annonce qui prétend vous faire plus d'argent ou brûler toute votre graisse.

Nous ne vous disons pas de vider complètement CouchTuner mais être conscient de quelques bonnes options à portée de main est toujours génial. Nous avons donc ici quelques sites qui sont similaires à CouchTuner mais moins à aucune publicité et / ou seulement des émissions de télévision.

Lire la suite ...

5 meilleurs VPN Android pour 2020 (testés)

Meilleurs VPN Android

Au 2019, Android reste le système d'exploitation mobile le plus utilisé en tant que sous-système de Linux et une grande majorité de 5.1 milliards d'utilisateurs provenant du mobile. Bien que les ordinateurs soient la plate-forme la plus préférée, le mobile est devenu le moyen le plus populaire d'accéder à Internet en raison de son facteur de forme.

En raison d'un tel boom de l'accès à Internet à travers le monde, Mobile (en particulier Android) a eu une demande croissante de services VPN, comme ses homologues informatiques. Nous soulignons Android dans cet article en raison de sa robustesse et de la nature open-source du développement.

Ainsi, accéder au Web sur un espace wifi public ou accéder à un site dans un pays où la censure est élevée est aussi vulnérable sur un téléphone que sur un ordinateur. Par conséquent, nous avons compilé une liste de 5 des meilleurs VPN pour une navigation sécurisée sur votre smartphone.

Lire la suite ...

6 meilleurs sites similaires à FMovies pour regarder des films et des émissions de télévision

Meilleurs sites similaires à FMovies

Fmovies est un site Web (ou selon Wikipédia, une série de sites) qui vous donne accès à un nombre illimité de films et d'émissions de télévision à regarder, diffuser et même télécharger. Vous pouvez trouver des films par genre, les mieux notés, par ordre alphabétique et même trouver des films régionaux pour votre pays.

Sonne bien, non? Pas entièrement. Comme beaucoup de services gratuits, Fmovies gagne de l'argent grâce à des publicités. Pas au point que le site soit totalement inutilisable mais suffisant pour perturber la navigation sur le site. Il utilise l'un de ces gadgets «Cliquez ici» qui vous redirigent hors du site.

Alors, quelle est la solution? Y a-t-il d'autres sites qui offrent un streaming gratuit? Heureusement, Fmovies n'est pas la fin du monde. Il existe certaines alternatives qui offrent des services et des fonctionnalités similaires à Fmovies mais avec moins ou pas d'annonces. Quels sont ces sites que vous demandez? Voyons-les:

Lire la suite ...

9 meilleurs VPN pour Netflix: testés; Sûr à utiliser (2020)

Meilleur VPN pour Netflix

Au moment où vous avez fini de lire cet article, la société de médias du conglomérat géant avec laquelle nous associons habituellement nos week-ends de refroidissement - Netflix, aurait franchi une autre étape, un succès ou aurait augmenté sa base d'utilisateurs de quelques milliers de plus.

Il ne fait aucun doute que Netflix est actuellement au sommet du divertissement premium. À l'époque où les ventes physiques de matériel étaient censées être la fin de tous les médias, le streaming n'était jamais prévu pour gagner du terrain, Netflix a vu une opportunité.

Lire la suite ...

AirVPN Review: L'air de ce VPN est-il sûr à respirer? Découvrons-le…

Avis sur AirVPN

AirVPN est un petit VPN qui a atteint son 10e anniversaire cette année.

Vous en avez peut-être entendu parler ou pas, mais ce n'est certainement pas si célèbre.

Malgré cela, il a une solide réputation de respect de la vie privée.

Effectivement, AirVPN a été fondée et est gérée par une coalition d'activistes et de hackers qui se soucient beaucoup de la confidentialité en ligne et la promeuvent toujours à travers d'autres actions.

Cela semble donc prometteur!

Mais est-ce bon pour toi? Est-ce fou, cher ou difficile à utiliser? Pourquoi n'en avez-vous pas entendu parler si cela existe depuis si longtemps?

J'ai personnellement testé AirVPN en profondeur, et j'ai beaucoup de choses à dire à ce sujet.

Lire la suite ...

9 meilleures alternatives ExtraTorrent en 2020 (sûr à utiliser)

Meilleures alternatives ExtraTorrent_

Qu'est-ce que ExtraTorrent?

En termes simples, ExtraTorrents est un moteur de recherche qui permet aux utilisateurs de télécharger divers films, jeux, applications et bien d'autres choses à des fins de divertissement ou d'utilisation. La caractéristique la plus remarquable d'ExtraTorrent est que sa base d'utilisateurs va d'un enfant (à des fins éducatives) à un ingénieur logiciel (pour le travail).

Des sites comme ExtraTorrent et ThePirateBay ont gagné en popularité auprès des utilisateurs car ils leur permettent de télécharger des torrents gratuits.

Histoire d'ExtraTorrent

ExtraTorrent a été fondée en 2006 par une personne qui était un administrateur opérant sous le nom d'alias SaM. À la fin du 10e anniversaire du site Web, ils ont lancé un thème de célébrités avec un concours en cours où les utilisateurs ont été invités à deviner les films les plus téléchargés.

Lire la suite ...

5 meilleurs VPN pour l'Australie: fiables, sûrs et rapides (2020)

5 meilleurs VPN pour l'Australie

Vous venez d'un pays en contrebas? Êtes-vous préoccupé par votre sécurité, votre sécurité et votre confidentialité sur Internet? Êtes-vous à la recherche de VPN fiables pour votre ordinateur et votre appareil mobile? Nous avons juste les bonnes options pour vous.

Il ne fait aucun doute que l'Australie est aussi vulnérable à la cybercriminalité, cyber-attaques, vol / fuite de données, censure de sites restreints comme tout autre pays. Les préoccupations en matière de sécurité sur Internet sont devenues plus prioritaires que jamais ces dernières années.

Par conséquent, voici 5 excellents services VPN pour les Australiens:
Lire la suite ...

Mullvad VPN Review: Lisez les avantages et les inconvénients avant de l'acheter!

Revue VPN Mullvad

Mullvad n'est pas un nouvel entrant sur le marché des VPN: il a été lancé en mars 2009, il est donc sur le point de fêter ses 11 ans.

Mais bien qu'il existe depuis plus d'une décennie, il n'a jamais été l'un des VPN les plus populaires.

Est-il resté en activité sur un marché concurrentiel parce que c'est un joyau caché, ou manque-t-il dans des domaines sérieux qui l'empêchent de se généraliser?

Eh bien, après avoir essayé Mullvad VPN, j'ai beaucoup à dire à ce sujet!

Commençons par les bonnes choses:

Lire la suite ...

7 Best VPN for Torrenting for 2020; Tested (100% Safe)

Best VPN for Torrenting

Are you torrenting without a VPN? Didn’t you hear the news? There are HUGE penalties for being caught torrenting. By not using a VPN or any other kind of security tool while using a torrent client, you are risking federal punishments, civil lawsuits,and even jail time.

Yes, that last movie you so successfully downloaded can get you jailed. So how do you escape the shackles of law? Well, VPNs do offer the much needed protection. What kind of protection?

  • A VPN can transfer your IP to a country where torrenting is legal or has less strict laws (Switzerland)
  • A VPN hides your traffic from your Internet Service Provider
  • A VPN lets you access restricted websites in your region

Since all VPNs do the same thing, why even bother reading this list? Well, because my fellow netizens, although all VPNs serve the same purpose, they aren’t all equal. Some ARE better than others and offer more features or functionality.

So, here we have a few of the best VPNs that offer the best torrenting speeds and don’t let the government guys find you. Let’s begin, shall we?

Continue reading

7 Best VPN for Kodi; Safe & Super Fast VPNs of 2020‎

Best VPN for Kodi

Who doesn’t like theatres? Sure, we all do but movies are often expensive. Hence, we have Kodi that lets you access all your favourite media streaming services into one place and brings the theatre experience right into your living room. But of course what’s good can be better.

In this internet fueled age, borders have become imaginary. There has been an increasing demand among users to access foreign country networks to enjoy a diversified space of entertainment without sacrificing security.

There’s also censorship laws in place in some countries that ban certain sites. Hence, we have fetched some of the best VPN services that let you access restricted sites and services from any device, just like Kodi. Starting the list with…

Continue reading

7 CouchTuner Alternatives in 2020 (To Stream Movies Free)

CouchTuner Alternatives

CouchTuner was THE spot to stream TV Shows. Not that the site is down or anything but it has become a bit overused and populated with annoying ads. Clicking the play button auto opens a tab or pops up an ad that claims to make you more money or burn all your fat.

We’re not telling you to dump CouchTuner altogether but being aware of a few good options at hand is always great. So here we have a few sites which are similar to CouchTuner but less to none ads and/or just TV shows.

Continue reading

5 Best Android VPNs for 2020 (Tested)

Best Android VPNs

As of 2019, Android remains to be the most used mobile OS as a subsystem of Linux and a huge majority of 5.1 billion users coming from mobile. Although computers are the most preferred platform, mobile has become the most popular way of accessing the internet due to its form factor.

Due to such a huge boom in internet access across the globe, Mobile (especially android) has had an increasing demand for VPN services, like its computer counterparts. We emphasize Android in this article because of its robustness and open-source nature of development.

So, accessing the web on a public wifi spot or reaching a site in a country with elevated censorship is as vulnerable on a phone as it is on a computer. Hence, we have compiled a list of 5 of the best VPNs for secure browsing on your smartphone.

Continue reading

6 Best Sites Similar to FMovies to Watch Movies & TV Shows

Best Sites Similar to FMovies

Fmovies is a website (or according to Wikipedia, a series of sites) that gives you access to unlimited Movies & TV Shows to watch, stream and even download. You can find movies by genre, top-rated, alphabetically and even find regional movies for your country.

Sounds great, right? Not entirely. Like a lot of free services, Fmovies makes money through ads. Not up to the point that the site is completely unusable but enough to disturb browsing through the site. It uses one of those ‘Click here’ gimmicks that redirect you out of the site.

So what’s the solution? Are there any other sites that offer free streaming? Fortunately, Fmovies isn’t the end of the world. There are certain alternatives that offer similar services & features to Fmovies but with less to no ads. What are these sites you ask? Let’s check them out:

Continue reading

9 Best VPNs for Netflix: Tested; Safe to Use (2020)

Best VPN for Netflix

By the time you are done reading this article, the giant conglomerate media company that we usually associate our chilling weekends with — Netflix, would’ve crossed another milestone, achievement or grown its user base by a few more thousand.

There’s no doubt that Netflix is at the apex of premium entertainment right now. Back when hardware physical sales were predicted to be the be all end all of media, streaming was something never predicted to gain traction, Netflix saw an opportunity.

Continue reading

AirVPN Review: Is this VPN’s Air Safe to Breathe? Let’s find out…

AirVPN Review

AirVPN is a small VPN that has reached its 10th anniversary this year.

You may or may not have heard of it, but it’s definitely not that famous.

Despite that, it’s got a strong reputation for being good on privacy.

In fact, AirVPN was founded, and is managed by, a coalition of activists and hackers who care a lot about online privacy and still promote it through other actions.

So it seems promising!

But is it good for you? Is it crazy expensive, or difficult to use? Why haven’t you heard more about it if it’s been around for so long?

I personally tested AirVPN in-depth, and have got quite a lot of things to say about it.

Continue reading

9 Best ExtraTorrent Alternatives in 2020 (Safe to Use)

Best ExtraTorrent Alternatives_

What is ExtraTorrent?

In layman terms, ExtraTorrents a search engine that allows users to download various movies, games, applications and many more things for their entertainment or usage purpose. The most remarkable feature about ExtraTorrent is that it’s user base ranges from a kid (for educational purpose) to a software engineer (for work).

Sites like ExtraTorrent and ThePirateBay have gained tremendous popularity among users as they allow them to download free torrents.

History of ExtraTorrent

ExtraTorrent was founded in 2006 by an individual who was an administrator operating under the alias name SaM. Upon completion of the 10th Anniversary of the website, they launched a celebrity theme with a contest running across where users were asked to guess the most downloaded movies.

Continue reading

5 Best VPNs for Australia: Trusted, Safe & Fast (2020)

5 Best VPNs for Australia

Do you come from a land down under? Are you concerned about your internet safety, security, and privacy? Are you looking for reliable VPNs for your computer and mobile device? We’ve got just the right options for you.

There’s no doubt that Australia is as vulnerable to cybercrime, cyber-attacks, data theft/leak, restricted sites censorship as any other country. Internet safety concerns have taken a lot more priority in the past couple of years than ever before.

Hence, here are 5 great VPN services for the Aussies:
Continue reading

Mullvad VPN Review: Read Pros & Cons Before Buying it!

Mullvad VPN Review

Mullvad is not a new entrant in the VPN market: it was launched in March 2009, so it’s about to celebrate its 11th anniversary.

But despite being around for over a decade, it’s never been one of the more popular VPNs.Why is that?

Has it stayed in business in a competitive market because it’s a hidden gem, or is it lacking in serious areas that prevent it from going mainstream?

Well, having tried Mullvad VPN, I’ve got a lot to say about it!

Let’s start with the good stuff:

Continue reading